La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

La Genése des Mégalos

Aller en bas

La Genése des Mégalos Empty La Genése des Mégalos

Message  Nitrophine Ven 13 Nov - 18:42

*La Sadidette, vétue d'un décolté plus que pigeonnant s'installa sur un fauteuil rembouré. En face d'elle, un journaliste de la Gazette de Mylaise sort son bloc note et lui pose une question d'usage*

"- Ma chhhhèèèèreee Nitrophine, comment allez vous ?
- Trés bien Bryyyannne !
- Pierreuh ...
- D'accord Bryyyyanne ! Je vous disais que j'allais bien ! mais c'est à cause de mon caractère ! Je suis un modéle de calme et d'équilibre !
Petite déjà, au plus loin que me portent mes souvenirs, j'avais un certain tempérament.
Que voulez vous ?! Il ne pouvait en être autrement. Sadida m'avait offert un corps de rêve et un esprit vif.
A l'âge où les moufflets gazouillent leur premier "Môman", j'en étais déjà à "VEUX !".

Petit prodige, oui je l'avoue, j'ai vite acquis une solide réputation de pét**** dans le bourg de bouseux qui me servait d'auditoire. Ce que je voulais, je l'obtenais.... soit d'un claquement de doigts (Merci Papa, merci Maman !) soit en mettant en ébullition mon prodigieux cerveau ou mes petits poings aguéris.
Cela vous choque une femme combative ? Ah bon.. c'est plus l'idée de racket qui vous déplait ?! Mais quel racket ? C'est de la volonté, pure et simple ! J'aimais ce chapeau ? Je le prenais ! même s'il se trouvait sur la tête d'une Iop pas commode.

Je vous rassure ! avec le temps j'ai changé. La preuve, j'aime vos bottes ! C'est du Croco Chamel non ?. J'en étais sure ! Enfin bref, voyez, je suis assise là, tranquillement, en face de vous sans vous sauter dessus !
Pourquoi ? Et bien car grâce à plusieurs mariages d'amours véritables...

*Pierreuh se fend la poire, Nitrophine continue*

VERITABLES OUI ! POUR QUI ME PRENEZ VOUS ? NE RIEZ PAS !... Je disais ?! .... Ah oui voilà ! d'amours véritables, je suis assise, présentement, sur un beau petit pactole ! Mes maris ?... morts... triste hein ?!.. Bref, je peux maintenant m'acheter mes envies du moment sans les emprunter à long terme.
Oui je sais, je peux être extrémement altruiste des fois !
Et puis, il faut bien que je me fasse apprecier de mes futurs sujets... je ne peux pas leur faire mauvaise impression... Allons donc, la Grande Nitrophine non respectable ? JAMAIS !
Etre...

*Le reporter la coupe* - Vos.... futurs sujets ?

- Mais oui enfin ! Voila pourquoi je vous ai invité a venir discuter avec moi ! Je suis lasse d'être la seule qui soit convaincu de mon potentiel. En effet, je pense, sans me tromper, dire que je suis la future reine de Mylaise ! Enfin en tout cas chef du futur gouvernement !
J'anticipe votre question mon cher, puisque vous semblez plus que lent à la détente *imite une voix d'homme* Quel gouvernement ?! Et bien celui que je vais constituer !
Oui oui ! J'espère, par votre intermédiaire, recruter quelques personnes me ressemblant.
Mais non pas physiquement ! Personne ne peux rivaliser avec ma beauté !

A terme, par quelques opérations toutes plus légales et honnêtes les unes que les autres, nous deviendront LES MAITRES DU MONDE MYLAISIEN!!!!

*Nitrophine se penche vers le reporter, qui se retrouve le nez dans son Wonderbra * Je vais vous dicter l'annonce et vous avez interet à noter....

Si toi aussi tu es un sous-évalué ! Si toi aussi ton potentiel est inexploité ! Si tu es beau, riche et intelligent et célibataire ! Et enfin si tu veux régner à mes cotés sans me faire de l'ombre.... Rejoins moi !!!

*Après avoir relu les notes de Bryyyannna Pierreuh, la sadidette plissa son front d'inquiétude*
-Vous croyez qu'il y a d'autres personnes aussi parfaites que moi dans ce monde de brute ?! Comment allons nous nous nommer ?!
- Ahah ahahah, Pourquoi pas les Mégalos princesse ?
- Je ne sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien le sons. Vous êtes peut être pas si con tiens... enfin, n'espérez pas, vous ne pouvez rivaliser avec ma personne !
*Après un instant interloqué, Pierreuh explose de rire à la grande surprise de Nitrophine*- Bin quoi ?

A suivre...
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum