La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

demande d'aide

3 participants

Aller en bas

demande d'aide Empty demande d'aide

Message  Typhon Dim 20 Déc - 11:24

bonjour, je me presente Saka-Do noble enutrof sous la protaction de mylaise, je viens vous contacter, car mon double spatio/temp rel (mon autre personnage) a besoin d'aide, en effet, il est bras droit d'une guilde "typhon" qui a le même but que vous, conqcuerir le monde a part quelques detail au niveau de l'ego. Aussi je viens vous demander de l'aide car la guilde n'as plus que 5 membres et le forum est devenu inactif depuis tres longtemps.

Aussi, j'ai conscience que pour parvenir a vos rangs il fauts un assez grand "voir tres grand" ego, aussi je medemande si ceux qui n'ont pas cette qualité ne pourrait pas être réorientés vers nous sachant que nous sommes une guilde semi-RP.


ici s'acheve ma demande

*part apres avoir acroché le parcemin au mur en esperant qu'il ne tombera pas pour servir de serpiere*

Typhon
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  Joh-kun Dim 20 Déc - 15:48

Hmmm Bonjour a toi Ami Ou ennemie ? Question
Oui en se moment les temps sont dur même pour nous nous somme peut dans notre guilde en se moment même pas plus de 5 membres actifs malgré nos sortie pour nous montré la galaxie 2.0 nous vole nos membre après il faudrait voir sa avec la Grande et majestueuse Nitrophine pour en discuter *pense*Hmmm il mérite la mort il ose venir dans notre repère nous voler nos membre* Evil or Very Mad
Sur ce Je vous laisse et peut-etre nous nous rencontrerons dans la contré de mylaise
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  Nitrophine Dim 20 Déc - 22:15

*arrive, plus que méfiante à la rencontre de Saka-do*
Bonjour noble Enutrof, si je résume bien votre missive, vous voulez que nous vous offrions quelques Mégalos pour repeupler votre groupuscule ... ?

Premièrement, sachez que je ne pratique pas le commerce de mes Mégalos *Bien que cela puisse être une bonne idée héhé*. Sachant que je veux dominer le monde, ce n'est pas en vous permettant de piocher dans mes acolytes que j'y arriverais.
Les temps sont durs pour nombre d'entre nous et nous comptons encore moins d'effectif que vous. Sachez que je pourrais me battre pour conserver mes protégés. ... *Prépare son bâton*
Si certains veulent vous rejoindre, ils sont bien sur libres de leur choix car je n'ai pas encore de demeure où je pourrais les enchainer Twisted Evil *Qu'ils essayent...*

Je n'accède donc pas à votre demande pour ma part. MAIS, nous pourrions peut être penser à nous regrouper dans une alliance ou autre accord afin de nous aider mutuellement. A voir.

En tout cas, malgrès votre initiative plus que culottée Nitrophine vous souhaite bonne chance dans votre reprise !

Gloire et Peau halée
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum