La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Joh-Kun Un sacri qui ne voulai pas que votre bien...

Aller en bas

Joh-Kun Un sacri qui ne voulai pas que votre bien... Empty Joh-Kun Un sacri qui ne voulai pas que votre bien...

Message  Joh-kun Jeu 31 Déc - 1:45

En ce jour dans la galaxie de mylaise vivait un Sacrieur qui avait soif de pouvoir et de vengeance d'après les dires des mylaisiens il était très fort et redouter mais il ne savait pas que sa soif de pouvoir le conduirai a sa mort



Le 30 Descendre 209 a la taverne de sufokia
Hey Mr Le tavernier sert Z'en moi une si cela ne te déplaît pas.

Le tavernier lui demanda: Que se passe t-il en temps normal tu boit deux trois bière et tu t'en va aller raconte moi tout..

Il se mit a raconter sont histoire saoul comme un trool

T... Tu sais moi le plus fort des guerriers de Brakmar faisant partie de l'elite , on m'a confié une mission des plus dures *hic* Aller Tuer Monsieur Le dark vlad .
En tant que guerriern la mort ne me fais pas peur , J'irai et je vaincrai se Monsieur LE DV *hiiiiiiic*


Le tavernier décida de l'accompagner au transporteur le plus proche vu l'etat dans le quelle il etait


Plus tard dans la Nuit Joh-kun s'apprêta a partir exécuter cette mission .
Arriver devant le labyrinthe il hésita tout d'un coup. Il ressentit un sentiment étrangeet il se mit a penser a ces compagnons Lova Nitro et Feck. Puis apres avoir bien réfléchit il s'engouffra dans ce labyrinthe sans fin.


A peine mit t-il un pied dans se gouffre qu'il se fit attaquer pas les chafer
Le chafer prononça: J'attendais ta venue, à present sort ton arme

Le chafer sortie sa lame ; Joh sortie son arc et d'un coup rapide il lui explosa sa tête d'os .
Le chafer encore vivant hurla : Tu ne survivra pas Twisted Evil mais le sacrieur continua son avancée


Joh y était presque, après avoir terraser plus de 2000 chafers il y arriva mais il se fit acceullir par L'élite du Dark Vlad composée de Capitain Fantasin Capitaine Os d'archer, Captain D'élite et son fidèle Rib.
Joh ne leur laissa aucune chance les écrasant avec sa punition. C'était un carnage on entendait les coups de sa punition jusqu'à astrub



Joh arriva enfin devant le dark Vlad et un long discours eu lieu
DV:Hmmm Alors c'est toi le Serviteur de rushu mouahahahahah
C'est toi qui ose dire que t'a colère n'est pas comparable à ma fureur ?!



Je suis dans un état où tuer est un plaisir, bats toi aussi fourbe-ment que tu le peux Twisted Evil

Les deux guerriers sortirent leur arme et un long combat s'engagea.
A bout de force les deux combattants Voulaient en finir ils sortirent l'artillerie lourde et ils prononcèrent ces mots


COLERE DE IOPVsPUNITION
Après cela une explosion de puissance avait dévasté le labyrinthe. Mais un seul était encore debout... LE DARK VLAD avait triomphé de Joh. Sa dépouille fut envoyée à la déesse sacrieur .


30 Descendre très tard dans la nuit à la grande instance des morts

Rushu qui était mécontent du sort de son meilleur guerrier voulu Sa Réincarnation mais les 12 dieux étaient contre sauf la déesse Sacrieur et La déesse Ecaflip. Elles conclurent une alliance secrète.
La déesse Ecaflip accepta de Réincarner Joh mais sous le nom de Sempai Il devra a tout prix se faire discret et se venger du DV une fois le Cercle de puissance requis


ET VOILA COMMENT LE PLUS PUISSANT DES GUERRIERS EST RÉAPPARUT DANS CE MONDE en tant que Joh-Sempai Twisted Evil Twisted Evil
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Joh-Kun Un sacri qui ne voulai pas que votre bien... Empty Re: Joh-Kun Un sacri qui ne voulai pas que votre bien...

Message  Joh-kun Lun 4 Jan - 18:45

Quelque jour après sa réincarnation

Taverne de sufokia apres une cinquantaine de biere
Fiiiilee Z'en a moi un autttree Le TRavernier
Travernier J'te parleuuuh T'mecoute pas C'est celaa Heiiiiin

Rohh lalala Mais que t'arrive t-il encore ? Raconte moi tout !
D'accoord Pere Fouertar ahahaha elle est bonne celle la Le pere qui fouette tard *Un long silence dans la taverne du au vieu jeux de mot*
Écoute Voila tout *en pleurant* Je ne suis plus un monstre j'ai perdu tout mes croisade en vers bonta depuis ma réincarnation j'ai été humilier pas les cercle inférieur au mien je ne peut plus continuer ainsi JE VEUT RETROUVER MON APPARENCE DE SACRIEUR




GRANDE INSTANCE DES MORT
DOmen: Je pense que pour l'avenir de brakmar nous devons donner souhait a la demande Du disciple 126544169 De la déesse sacrieur

Brumair: Je suis totalement contre pourquoi devrons nous faire cela LIBÉRÉ UN TEL MONSTRE EST DE LA IOPERIE !

Oto mustam: Pour l'équilibre du monde nous le devons

Amayiro : Alors verdicts

Inconnue : Par mon pouvoir la Requête de Joh-kun Est accepter *en coupant la parole* Brumair : Quoi vous devez être aussi idiot qu'un iop pour faire cela ?

La sentence est terminer ....
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum