Dissolutione !
4 participants
Page 1 sur 1
Prêts à accueillir un GRANDDDDDD Mégalos ?
Dissolutione !
Hey, salut ! Alors j'me presente moi c'est Dissolutione ! Disso' pour les intimes *Souri*
Alors, je suis un Sacrieur aquatique, j'ai vecu pendant 2ans au coté de mon couzin Feck, a la naissance ^^' J'adore ecrasé Joh en combat singulier =) Et la belle Nitro' ! Un peu vieille mais ... bon
J'aimerais intégrer la guilde car je suis fort, intelligent et j'ai les capacité pour conquerir un monde a moi tous seul ! *Mouhahaha !*.
Je suis aussi trés protecteur ! Ccomme Feck, sauf que moi quand on me frappe je renvoie tout puissance 4 !Hhahaha... En gros Feck n'aime pas taper contrairement a moi ! On aurais du étre comme des fréres mais Feca n'a pas voulu me prendre en stage ...
Bon je resume ! J'suis l'couz a Feck, j'suis beau, fort, asser sensible sur la dissolutione =), nerveux mais controlable =) Je pourrais montrer a Feck qu'il n'y a pas que lui d'la famille qui conquérra le monde !
Alors, je suis un Sacrieur aquatique, j'ai vecu pendant 2ans au coté de mon couzin Feck, a la naissance ^^' J'adore ecrasé Joh en combat singulier =) Et la belle Nitro' ! Un peu vieille mais ... bon
J'aimerais intégrer la guilde car je suis fort, intelligent et j'ai les capacité pour conquerir un monde a moi tous seul ! *Mouhahaha !*.
Je suis aussi trés protecteur ! Ccomme Feck, sauf que moi quand on me frappe je renvoie tout puissance 4 !Hhahaha... En gros Feck n'aime pas taper contrairement a moi ! On aurais du étre comme des fréres mais Feca n'a pas voulu me prendre en stage ...
Bon je resume ! J'suis l'couz a Feck, j'suis beau, fort, asser sensible sur la dissolutione =), nerveux mais controlable =) Je pourrais montrer a Feck qu'il n'y a pas que lui d'la famille qui conquérra le monde !
Dissolutione- MégaLo-mbric
Personne repond ? =(
Personne repond ,Vous ne vouler pas que je conconérisse le monde avant vous ?! *Mouhahaha*
Dissolutione- MégaLo-mbric
Re: Dissolutione !
Alors alors, tu ne manques pas de motivation et d'estime envers toi même, c'est une très bonne chose !
Nous avons besoin d'éléments comme toi. Et puis si tu connais Feck, ce ne peut être qu'un plus.
Alors ca sera un POUR ton intégration en stage chez nous.
Gloire et Peau Halée.
(ajout du sondage.)
Nous avons besoin d'éléments comme toi. Et puis si tu connais Feck, ce ne peut être qu'un plus.
Alors ca sera un POUR ton intégration en stage chez nous.
Gloire et Peau Halée.
(ajout du sondage.)
Bien le bonjour à toi jeune sacrieur,crois-tu pouvoir vraiment y parvenir?
*Sort une flèche et vise*
*Rigole ensuite*
Mouhahahaha
Très bien, je ne serai pas contre...Pour le moment.
*Rire démoniaque*
*Sort une flèche et vise*
*Rigole ensuite*
Mouhahahaha
Très bien, je ne serai pas contre...Pour le moment.
*Rire démoniaque*
Paxounet- Méga Bras droit
Feuille de personnage
Classe:
Cité:
Un sacrieur chanceux ! Ahh j'aime Pour ma part ce sera pour !
Eliawa- MégaLo-mbric
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cité: Neutre
Page 1 sur 1