La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage]

3 participants

Aller en bas

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage] Empty Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage]

Message  Feck-Annabis Dim 29 Nov - 2:16

Salut ! Moi c'est Feck-Annabis !! J'ai 19 printemps et je suis asser beau et , humm ..., intélligent !
Oh ! Mais je vous ai pas conter mon histoire ! ( En se moment sa ne va pas trés bien ! C'est la crise et le bon pain frais augmente et sa me fou en boule, ce qui me fait perdre mes moyens, etc...)
Mon pére étais un simple paysan et ma mére une fabuleuse boulangére ! C'est pour sa qu'il me manque mon bon pain frais ! *Bave ...*
Bref, je suis née dans la pauvretée ... A l'école, tout le monde m'appeler l'avorton de la misére ...
J'étais fragile a cette époque j'avais besoin de me protéger contre ces infames créatures ! Fils de boutous Malades !!! Grrr ! *Essaye de se calmer en serrant les points*
Je rencontra, un jour quelquonque, un Femme qui voulait mener a bien l'Etat de Mylaise et régner en paix ! Cette femme j'en suis devenu Fan !
J'ai appris par la suite qu'il me fallait un minimum ! Je ne pouvais pas la rencontrais comme sa : Maigrelet, laid et abrutis ...
Je me remis en question et ...
Je rencontri le maitre Feca
Un homme puissant et protégeur.
Il me fallait étre fort et je devint un disciple de Féca. J'appris a réfléchir, me protéger et surtout a écraser les petit moucherons qui se mesurerait au grand, au puissant Feck-Annabis !! Mouhahahah !
19 Année que cela dur !
Je revis ! Tel un phénix ! Je suis devenu fort et tout le tralalaire ... Mais !!! Il me manquer UNE chose importante ! Mon réve ! I HAVE A DREAM ! ( Un peu comme tout le monde --' Quel abrutis --')Le réve d'étre Beau, magnifique, et! Servir la magnifique Nitrophine !
Aujourd'hui, je rencontra Nitrophine et me dit que c'étais peut-étre le temps de me présenter a leur repére avec le but de servir mon Pays et faire incliner les petit richoux *GRR* qui se prennent pour les rois !
Quand Nitrophine régnera !Les temps changerons !
Gloire a Nitroglicérine ! Hips ! Oups Nitrophine ... (C'est les pains alcooliser ... )
Si vous voulez en savoir plus de ma vie actuel et dans Ankama , vous savez où me trouver =) ( Boulangerie de bonne Maman )
Tchuss ! Very Happy
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage] Empty Re: Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage]

Message  Nitrophine Dim 29 Nov - 2:30

Ah ah ! Un nouveau Fan ! J'adore j'adhère !
Bon est bien je te plussoie, le prix du pain devient vraiment excessif, c'est la catastrophe, je me ruine...

Tu as raison de vouloir venir avec nous dans la lumière, et surtout par la même occasion montrer a tes perfides petits camarades de quel bois tu te chauffes !

Alors bien sur je suis totalement pour ton intégration en tant que Stagiaire. Maintenant, faut l'aval de la fabuleuse Lova ! (Un sondage n'est pas requis pour l'instant Smile)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage] Empty RE

Message  Feck-Annabis Dim 29 Nov - 14:47

Salutation Grande Nitrophine !
Je l'ai bien dit que ce maudit pain augmenter mais avec toi sa va changer ! Je ne sais pas trop comment mais .... *se creuse la téte*... Sa va changer !
Bref, si vous pouvez réaliser mon réve : ô Charmante-Lova et vous Grande Nitrophine, Je serais le disciple Féca le plus Heureux !
*Se mort les doigts*
Allez j'ai du boulot moi ! Je vous laisse décider de mon sort !!

-Feckinou ! A table !!
-J'arrive Mmanman ... *rougis et souri bétement*
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage] Empty Re: Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage]

Message  Charmante lova. Dim 29 Nov - 16:54

Bienvenue Feck-Annabis Smile

Ainsi ton sort est entre mes mains? Twisted Evil Twisted Evil
Étant donné que je suis d'une bonté sans égale même si je n'égale pas encore notre dévouée Nitrophine, je ne m'oppose pas à ton recrutement =)
N'hésites pas à nous contacter dans le jeu =)
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage] Empty Re: Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage]

Message  Feck-Annabis Dim 29 Nov - 22:15

Salutation Charmante-Lova !
Je suis heureux d'étre parmis vous !
Manman va étre contente !
Mon réve enfin ! Il vont voir qui je suis les p'tits richoux ! Mouhahahaha !!!
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage] Empty Re: Moi c'est Feck-Annabis !! [Accepté en Stage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum