La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

+2
Nitrophine
Fully
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mérite t'il de commencer son Stage ?

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] I_vote_lcap50%Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] I_vote_lcap25%Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] I_vote_lcap25%Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Fully Dim 13 Déc - 20:35

Bonjour,c'est moi Fully .Je me présente,j'ai 16 pritemps.Voila mon histoire:Un jour quand j'étais petit je me suis réveiller dans une ferme a coter de la Milutufaie,avec plein de tofu,bouftou,prespic,crackleur,bwork mage et au fond de la ferme une grosse cage ....
C'etais un Dragonnet rouge!Donc depuis se temps j'ai vouler apprendre la magie de l'invoquation.Et depuis mon Dieu des Osamodas m'a appris a invoquer 1 tofu,1 bouftou ,le printemps prochain mon Dieu ma promit de m'apprendre l'invoquationdu Prespic! Et voila mon histoire.
(Je sais c'est pas tres bien ,mais c'est la premiere fois que je fais du Rp , mon frére ma expliquer un peu le Rp ,mais en intégrant votre Guilde surment je m'améliorer)Merci
Cordialement ,Fully Smile

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Dim 13 Déc - 20:59

Bienvenue dans notre repaire Fully !

Et bien que dire.... tu excelles dans l'art du résumé dis moi *sourit*
Mais pourquoi souhaite tu intégrer nos rangs ? Qu'as tu d'exceptionnel pour espérer nous rejoindre ?
Je m'explique, Joh à sa puissance incomparable, Feck, sa diplomatie et Lova un esprit prodigieux. Moi biensur tout à la fois !

Dans cette missive, nous ne savons rien de tes motivations.

Je réserve donc mon vote.

*s'assoit et attend*
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Charmante lova. Dim 13 Déc - 21:01

Bienvenue Fully Smile
[Un novice du RP comme moi Very Happy]
Pour ma part je ne vois pas pourquoi je dirais non, mise à part pour être méchante et Dieu sait que j'aime ça Twisted Evil
Mais bon. Bref, je suis d'accord pour ta periode d'essais Smile

Dis moi Fully, je peux te trouver dans notre monde sous le nom?

Esprit prodigieux? Merci merci
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re

Message  Fully Dim 13 Déc - 21:11

Salutation !
Et bien , j'aimerais rejoindre vos rangs car ... Moi je sais me battre sans utiliser mes poings *Sourri *
Et je sais conter de belle histoires ! Je metrais de l'ambiance dans cette guilde ! Fully, rien ne l'ébloui !
Je n'est pas foid au yeux ! Et ni mes amis les animaux !
Feeck ma dit que vous étiez aimable MAIS sa manquer de mes merveilleuse histoire !
Aller ! Je suis sur que je peux vous plaire =)

P.s.: Mademoiselle Lova, vous pouvez m'appeler Fully-invokateur ! *Fait les yeux doux*

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Dim 13 Déc - 21:21

Ah ! un conteur pourrait être un atout pour nous ... embobiner les foules ... cela pourrait nous servir dans notre quête du pouvoir.
Néanmoins je ne te sens pas dans l'esprit Mégalos. Enfin c'est peut être car tu es timide. Pour cela je resterais neutre quant à ton admission en Stage.
Il faut maintenant voir avec mes chers suiveurs !

Gloire et Peau Halée !

(Tu as fourni un effort dans ta présentation RP mais je n'accroche pas. Soigne ton orthographe en parallèle Wink)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Fully

Message  Feck-Annabis Dim 13 Déc - 21:37

Salut les amis !
Désolé mais en ce moment je suis puni ... *Se sent honteux*
Bref, un conteur serait pas mal dans la guilde ! Et j'adore les animaux.
Nitrophine, Fully ne ta peut étre pas "Ebloui" mais il faut un peut de temps ! Laissons le s'intégrer ! Nnon ? On verra de quoi il est capable !
Et si il n'est pas asser bon dans son domaine et bien il devra réessayer son examen ... Mais je t'assure que mon Couzin Fully est d'humour bon enfant et comme tu le dit il attirerais la foule ...
Bref, pour moi je voudrais voir de quoi est capable ce jeune conteur : Je suis POUR le stage
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Dim 13 Déc - 21:50

*Passe la tête par la porte du repaire* Oh oh ! y'a de l'animation dis donc !

Je n'ai pas dit que j'étais contre Feck, je reste neutre nuance. Et c'est à cause justement de l'atout qu'il semble posséder. Mais, je maintiens que je ne le sens pas comme nous autres.
Notre ami Joh doit encore se prononcer. Nous aviseront quand il passera ici. Ce n'est en aucun cas un refus de ma part...

(Le Role Play de cette guilde est clairement défini. Avide de puissance, de gloire, mégalomanie illimitée toussa... je ne vois rien de cela. Certe Fully, tu fais de brillants efforts mais je me dois d'agir selon notre esprit. Et puis selon les régles établies, en cas de majorité de neutre, le Stage pourra se faire si un Esclavagiste se propose.)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty re

Message  Fully Dim 13 Déc - 22:03

(Tempi je me désinscri et voila)

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Dim 13 Déc - 22:07

Est bien Fully, ce n'est pas parceque tu n'as pas l'aval de tout le monde qu'il faut baisser les bras.
Au contraire non ? Je ne comprend pas une telle réaction.

Tu as deux avis pour et un neutre... Où est le problème ?
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty re

Message  Fully Dim 13 Déc - 22:09

(sa m'enerve vous dite chui nul en RP un cout vous dite que c pas mal)

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Joh-kun Dim 13 Déc - 22:11

Hummm Alors comme sa tu pense pouvoir intègre les megalos hmmm tu manque pas de cran J'aime sa puis Une invocatrice parmi mon armée serait plus que bénéfique je suis un peu invocateur moi même ^^ Bref moi je dis Oui je veut voir de quoi tu est capable en combat ! puis si tu met de l'ambiance pourquoi pas ? je m'ennuie des fois .
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Dim 13 Déc - 22:14

(Oulala.... Je n'ai jamais dit que c'était nul ! Il y a des efforts ! Néanmoins le RP que tu proposes ne correspond pas à l'esprit de la guilde comprends tu ? Lis la genèse des Mégalos, la candidature de Lova ou de Feck. En aucun cas je ne t'ai refoulé ni dénigrer ton travail)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Joh-kun Dim 13 Déc - 22:15

Quoi Tu renonce deja ? Est-ce que j'ai renoncer lorsque Un Sadi full meu² m'aggro dans la mine ? Nan Je suis revenu avec Une de mes connaissance pour faire face ! ALors fully ne baisse pas les bras a moins que tu csiot aussi craintif que les cra O_o (niveau rp cava pour une debutante meme moi je suis debutant ^^ donc ya pas de mylaise xD roh le vieu de mot =D)
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty jmen fou

Message  Fully Dim 13 Déc - 22:18

jmen fou banisser moi si c comme sa sa srée a rien ke je reste inscrit sur un forum qu'on me di "Ton Rp n'est pas bien" et tout et tout

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Joh-kun Dim 13 Déc - 22:21

(-__-) Okay
NE VIENS PAS A CROISER MA ROUTE LE MONDE MYLAISIEN EST GRAND MAIS MA FOLIE BIEN PLUS ! MAUDIT BWORKK !
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Dim 13 Déc - 22:29

J'allais te dire que tu étais accepté en stage... Tu as gagné.. Nitrophine n'aime pas que l'on se moque d'elle. J'ai perdu patience.
Tu avais une majorité de voix pour intégrer nos rangs. Je ne comprends pas tes coups de sang ! Autant de patience et de persévérance qu'une Diva... c'est dommage. Tu aurais mis ces défauts en avant et tu aurais eu ta place chez nous.
Je suis déçue.

Je te souhaite longue vie dans notre monde.

(Bonjour le dernier petit message...)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty re

Message  Fully Dim 13 Déc - 22:42

dsl mais fo savoir ya 5 minute vous me dite ton RP me plait pas et la a tu aller etre acsepter dans notre guilde faut savoir Evil or Very Mad

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re

Message  Fully Dim 13 Déc - 22:46

Au début je voulais intégrer votre guile mais n'est pas de ma faut si chui nul En RP...

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Charmante lova. Dim 13 Déc - 23:30

Hann faut pas se décourager comme ça.
Notre Nitrophine adorée t'as fait une remarque comme quoi il y avait quelques fautes dans tes messages, et que ton message ne reflettait pas la definition du mot "Mégalomane" (être sûr de soi et de ses capacités) pas que tu étais nul à être enterré sous l'or des enutrofs.

(On sait que tu es nul en RP (c'est toi qui l'a dit), et que tu es n'est pas initié aux RP (encore une fois tu l'a precisé), moi non plus d'ailleurs!
Comme j'ecris beaucoup de RP je me suis pas trop mal débrouillée pour la candidature mais IG je me débrouille comme euh... comme une merde. Oui, c'est dure de l'admettre pour une mégalomane tel que moi.)
Bon, vu que tu as l'air d'avoir fait ton choix je te souhaite une bonne continuation.
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Lun 14 Déc - 0:24

Ahh Lova que ferais je sans toi ...
Tu as dit ce que je ne savais formuler !

C'est en tout cas dommage de se décourager aussi vite en effet.

(Edit : Oui tu aurais été accepté malgrès que je sois neutre. En effet, ta candidature avec 3 votes pour et 1 neutre. La période de Stage t'était ouverte . Tout est inscrit dans les modalités de recrutement. C'est dommage)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Mylairz Lun 14 Déc - 19:51

Oulààà !
Les Bworks reviennent en force à ce que je vois !
Et en plus ils veulent s'incruster chez les Honorables Megalos ?Nan mais je rêve ?
Et puis,oui ce serait moi le Meneur je te bannirai mais comme c'est la Douce et gentille Nitrophine *Fait exprès d'abuser sur ses mots*je ne penses pas que tu seras banni
Mais on ne sait jamais *Croise les Doigts pour le bannissement de Fully*
Mylairz
Mylairz
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Ey ! Ou suis je ?Maman j'ai peur !

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cité: Astrub (Mercenaire)

http://mylaimag.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Nitrophine Lun 14 Déc - 20:11

*Sort sa sacrifiée* Alala Mylairz, merci pour ton intervention chez nous... je suis flattée de l'interet que tu nous porte mais tu n'as en aucun cas ton mot à dire et ton avis à donner sur une candidature. Désolée.
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty re

Message  Fully Mar 15 Déc - 20:16

Rebonjour si je souhaiteré revenir sur ma décision pourai-je ??

Fully
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Feck-Annabis Mar 15 Déc - 20:55

C'est qui lui ce petit merdeux de bouftou puant ?! Mylairz tu n'a rien a dire ! Surtout sur Fully !
Ne prend pas ton cas pour une généralité ! Il n'a pas étais accepter mais toi non plus ! Il a d'mander a ce faire bannir mais toi on devrais pas te demander !

Prend sa petit impoli !
*Grr*


Dernière édition par Nitrophine le Mar 15 Déc - 20:57, édité 1 fois (Raison : [Heu... quand même.. molo molo..])
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Charmante lova. Mar 15 Déc - 22:04

Pour ma part je ne vois pas d'inconvenant, si tu veux bien accepter les critiques et si tu essayes de progresser. (Je parle du langage essémesse par exemple qui selon moi est à éviter dans une guilde/forum RP et si tu essayes de faire attentions aux fautes d'ortho.)
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage] Empty Re: Bonjour c'est Fully et son incoyable histoire [Accepté en stage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum