La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

4 participants

Aller en bas

La chance va t'elle lui sourir en nous rejoignant ?

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] I_vote_lcap100%L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] I_vote_lcap0%L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] I_vote_lcap0%L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Kim-Umbell Mar 23 Fév - 6:05

*cerveau : on*

*se met de travers sur sa chaise*
Kim-Umbell, la petite, charmante, sympathique et flemmarde eniripsa à qui la chance et elle.. en fait deux !

Avant, tout allait bien pour elle. Elle avait les kamas, l'homme, les familiers..ainsi de suite.
Il lui a fallut qu'un jour pour perdre l'homme et les familiers. D'abord un divorce après une histoire tordue et ensuite les familiers qui meurent (le comble !). Et c'est là que l'ennui commença !
Elle erra dans tout les moindres recoins des villages, dans l'espoir de faire passer cette horrible ennuie, interminable !
Essaya de se faire des amis..(sans aucun succès). Elle ne tomba que sur des gens étranges..

Et finis par sombrer dans l'alcool et la dure vie de pêcheur.

Bon.. ça devient un peu trop tragique ! * essuie ses larmes *

En bref, Kim ne boit jamais.. *sors sa bière d'Astrub*. (oui.. bon !)
*s'installe un peu mieux*
Solitaire à ces heures perdues, et aime passer son temp à discuter de tout et de rien.

*cerveau off*

HRP

Donc, c'est la 1ère fois que je fais du RP..donc voilà si jamais l'histoire n'est pas super super..
Ce que je recherche ? Et bien une guilde avec une bonne entente, avec des gens matures et fort sympathique Smile
Kim-Umbell
Kim-Umbell
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Charmante lova. Mar 23 Fév - 18:41

Bienvenue Kim dans notre repaire Smile
Hum comme je peux l voir effectivement tu es trèès chanceuse ^^
Heureusement pour toi, NOUS, les mégalos somme la pour t'aider a remonter la pente!
Je dis oui bien evidemment Smile
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Nitrophine Mar 23 Fév - 18:45

(Ajout du sondage. Super effort !)

Ca me fait plaisir de te voir ici Kim !
Nous nous sommes rencontré et je pense que tu as l'etoffe d'une Mégalos.
Bon t'as pas eu de chance jusqu'a présent MAIS ca va changer puisque tu nous as trouvé.
Les Mégalos sont veinards par nature enfin... c'est pas de la chance mais du talent mouahaha

Alors je suis pour ton intégration en stage bien entendu !

Gloire et Peau Halée
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Feck-Annabis Mar 23 Fév - 19:57

Salut Kim, et bien pour moi ce sera un oui =) Nous avons envie de t'aider ! T'va pas etre decu* héhé*


Hrp:
Sava tu gére ! J'ai hate de voir quand tu sera EXPERIMENTE ! Si c'est sa quand tu "sais pas en faire" et bien quesque ce sera ! Wink
Je re-dis ! OOOUUUIII =)
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Feck-Annabis Mar 23 Fév - 19:58

P'tite remarque :

Hé Nitro' ! On commence a faire tendance ! =) C'est qu'on devient connu ! Et bientot les rois *ris sadiquement* !
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Kim-Umbell Mar 23 Fév - 22:23

Oh.. merci à vous ! ça me fait vraiment plaisir.
Kim-Umbell
Kim-Umbell
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Nitrophine Mar 23 Fév - 23:55

Et oui !tu as vu Feck ?!

Avec 3 voix POUR, Kim tu est acceptée en stage chez les Mégalos ! Tes ennuis sont finis Twisted Evil
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage] Empty Re: L'étrange histoire de Kim-Umbell.. [Acceptée en Stage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum