La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Oh Lova! [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Oh Lova!  [Acceptée] Empty Oh Lova! [Acceptée]

Message  Charmante lova. Mar 17 Nov - 21:30

Il était une fois sur Mylaise, une xelorette qui errait sans but précis dans ces contrés siii vertes que sont nos belles forets qui font la réputation d'Amakna. Cette xelorette, c'est la belle, la magnifique, l'extraordinaire Lova. D'ailleurs, la xelorette le pensait. Voila sans doute pourquoi elle s'est auto baptisé Charmante-Lova . Malheureusement peu de gens partagent son point de vu. C'est pas de sa faute si on l'a contraint à se trimballer comme une momie >.< Mais je vous assure, en dehors de son aspect "momiesque" qui caractérisent les Xelors, elle est sublime. D'ailleurs, Môman le lui répète sans cesse. Vous voyez, voila une autre personne qu'elle même qui partage son point de vue. Croyez pas qu'elle est mégalomane, hein... Ni paranoïaque, spa son genre. Ni stressée de la vie. Enfin bref, vous l'aurez compris, elle n'a aucune tare.

Enfin bref, ou j'en étais déjà? Ah oui, Amakna. Lova a toujours grandit dans cette contrée. Petite, elle chassait les araknés qui s'incrustaient dans son jardin. Elle fit donc ses premiers xp ici. Plus les années passaient, plus la jolie Lova devenait puissante. Passant ainsi d'Araknés au mosquitos, aux roses, et aux scarafeuilles.

Elle n'avait pas de but spéciale, elle était la plus belle, objectif déjà atteint. Elle était la plus intelligente, objectif atteint également. Riche? Elle avait suffisamment d'argent pour ses besoins. Il lui manquait seulement deux chose: La puissance (la pauvre n'était qu'une lvl 5x!), et l'amour (de toute façon à son age, on évite de se marier, a moins que l'homme en question ait envie de se faire passer pour un chasseur de chair fraiche). Elle avait tenté en vain d'entré dans les ordres, mais trouva cela beaucoup trop fatiguant, même si evidemment, elle allait se faire accepter. De toute façon ces guerres entre brakmariens et bontariens étaient d'une stupidité maladive à ses yeux. Peace and Love mes frères!

Un jour, en partant a Astrub, dépassant son dégout des noobs (Une mégalomane qui se respecte n'aime pas les noobs, c'est bien connu. Tfaçon je vous ai dit qu'elle n'était pas megalo, non?), elle fit le plein de journal. Il n'est jamais trop tard pour se trouver un métier. Parmi les avis de recrutement, Lova tomba sur une annonce de Nitrophine.

    Si toi aussi tu es un sous-évalué ! Si toi aussi ton potentiel est inexploité ! Si tu es beau, riche et intelligent et célibataire ! Et enfin si tu veux régner à mes cotés sans me faire de l'ombre.... Rejoins moi !!!

Sous-évalué? Constamment. Potentiel inexploité? Dieu sait qu'elle en à a revendre, du potentiel. Belle (bien sur), riche (cela ne saurait tarder), intelligente? ÉVIDEMMENT! Régner sans faire de l'ombre? Hum... cela restait a voir.
L'annonce était comme écrit POUR LOVA. Bref, il était évident que les gens exceptionnels rejoignent d'autres gens exceptionnel pour faire des chose... exceptionnel. . C'est comme mélanger les torchons et les serviettes, cela ne se fait PAS. Bref, Lova répondra à cet annonce pour enfin rencontrer des gens digne d'être rencontré.


*en mode Hors RPG*
Je joue depuis pas mal de temps à Dofus (deux ans), même si j'ai fais une grande pause d'un an entre le début et maintenant. Je crois donc savoir à peu près ce qu'il faut savoir sur Dofus, même si pas mal de sorts ont changé depuis que je suis inscrite. Actuellement, je joue avec deux compte: Une xelorette et une sadidette ^^. J'ai (avec tout mes comptes) parcouru bon nombre de guilde, et c'est la première fois que je suis dans une guilde Role Play... faut bien tenter un jour l'experience ^^
IRL, je m'apelle Isabelle & j'ai 16 ans, j'adore créer des sites, j'en ai d'ailleurs 2 (bon j'en profite pour faire une tite pub xD): http://oh.lova.free.fr && http://katehudsonfan.org
J'aime aussi beaucoup jouer sur des forum RP, et je manie photoshop (mon premier site est un genre de portfolio)
Bref, je crois avoir tout dit ^^


Dernière édition par Charmante lova. le Sam 28 Nov - 0:09, édité 4 fois
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Oh Lova!  [Acceptée] Empty Re: Oh Lova! [Acceptée]

Message  Nitrophine Mar 17 Nov - 22:12

AH AH ! J'vous l'avais dit que l'annonce ferait mouche ! Rolling Eyes
Je ne me trompe jamais !!!

Et bien enchantée de connaitre une personne tel que toi Charmante Lova.
Et puis ne t'inquiétes pas, les bandelettes feront fureur cet hiver parait-il. Alors prépares toi à avoir une cohorte de prétendants.
Je te propose de se voir sur le monde Mylaisien pour papoter et nous montrer un peu !
Lorsque je m'eveillerais (Oui c'est connu, les Sadidas dorment 23 heures par jour quant ils ne font pas la sieste !)
je te contacterais par message télépathique à ce moment là.

Mais dis, au fait... malgrès mon dégout des tâches manuelles tu m'interesses... tu l'as trouvé ce travail ?

Gloire et Peau halée !!

[HRP] A tu le même identifiant en jeu ? {HRP]
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh Lova!  [Acceptée] Empty Re: Oh Lova! [Acceptée]

Message  Nitrophine Ven 20 Nov - 21:51

Suite à notre entrevue... tu es des notres !
Roulez jeunesse pour le stage.
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh Lova!  [Acceptée] Empty Re: Oh Lova! [Acceptée]

Message  Charmante lova. Sam 28 Nov - 0:10

Merci beaucoup Smile
Je compte bien remettre au gout du jour les bandelettes :p
J'en ai profité pour terminer mon histoire, bâclé la fin mais au moins c'est fait ^^
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Oh Lova!  [Acceptée] Empty Re: Oh Lova! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum