La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature d'Isys [Acceptée en stage]

3 participants

Aller en bas

Jouerons nous les Crâ de l'amour ?

Candidature d'Isys [Acceptée en stage] I_vote_lcap100%Candidature d'Isys [Acceptée en stage] I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature d'Isys [Acceptée en stage] I_vote_lcap0%Candidature d'Isys [Acceptée en stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'Isys [Acceptée en stage] I_vote_lcap0%Candidature d'Isys [Acceptée en stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature d'Isys [Acceptée en stage] Empty Candidature d'Isys [Acceptée en stage]

Message  Isys Jeu 25 Fév - 13:12

Isys

    « Aller dans notre groupuscule ? C’est une blague ? » Tels fut les premiers mots prononcée par la charmante Lova lorsqu’Isys, prenant con courage à deux main annonça sa décision ou plutôt sa persistante envie.
    En effet. On peut se demander pourquoi une personne aussi douce, passive et aimante souhaitait rejoindre un groupe avec autant d’ambition… avec un état d’esprit si éloigné du sien.
    « L’amour ? »répondit Isys
    Lova haussa un sourcil. Feck et Isys avait comment à minauder devant elle et Joh dans un donjon forgeron. Non pas qu’elle désapprouvait cette relation, mais s’ils pouvaient se faire des poutous un peu plus loin…
    « Jamais tu ne te sentirais à ta place Isys dans ce groupe ! » averti Lova.
    Isys s’était attendu à ce genre de remarque. Elle se doutait que Lova la croirait incapable de s’adapter à eux. Effectivement, lors des quelques sorties qu’elle avait fait avec Nitrophine ou Joh, on pourrait dire qu’ils n’étaient pas des tendres.
    « Je pourrais être l’élément doux dans ce clan de brute ? » Tenta Isys.
    Elle regretta cette dernière réponse. Brute… c’était peut être un mot un peu fort. Disons ce clan de mégalos ? D’égoïste ? Arf… dur dur de trouver un adjectif qui ne soit pas péjoratif pour les qualifier. Pourtant Lova ne s’offusqua pas de ce mot. Elle restait songeuse.
    *Une personne douce dans notre clan ? Une personne qui saurait jouer les médiateurs entre les trop fortes personnalités que nous avons? Intéressant, intéressant…* pensa Lova.
    Isys regardait son mentor cogiter. Au bout d’un moment, celle-ci reprit la parole.
    « Très bien Isys. Essaye donc de nous rejoindre. Je ne m’opposerais pas à ta candidature. »

Isys
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Aspirinette
Cité: Neutre

http://oh.lova.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Isys [Acceptée en stage] Empty Re: Candidature d'Isys [Acceptée en stage]

Message  Nitrophine Jeu 25 Fév - 19:58

(toujours aussi fan de tes petits textes !, ajout du sondage)

Alors demoiselle, comme ca vous voulez suivre Feck chez nous ?
C'est louable puisqu'il semble que vous soyez en passe de vous marier. Mais arriveras tu à trouver ta place ?
Quoi qu'un peu de douceur ne pourrait pas nous faire de mal mais gare à ne pas devenir l'esclave ou le souffre-douleur d'un des notres.

Je suis d'un naturel romantique... ET NON ! ON NE RIT PAS !... donc je ne m'opposerais pas à ton admission chez nous, alors POUR.
Et pas de passe droit même si tu es l'esclave de Lova... tu feras ton stage comme tout le monde ! Même si c'est une journée..
Et.. advienne que pourra Minipousse !
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Isys [Acceptée en stage] Empty Re: Candidature d'Isys [Acceptée en stage]

Message  Eliawa Jeu 25 Fév - 20:15

Si c'est l'esclave de Lova, je n'y vois pas d'inconvénient Very Happy
Eliawa
Eliawa
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cité: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Isys [Acceptée en stage] Empty Re: Candidature d'Isys [Acceptée en stage]

Message  Isys Ven 26 Fév - 1:05

Nitrophine a écrit:(toujours aussi fan de tes petits textes !, ajout du sondage)
(Merci Very Happy Je ne savais tellement pas quoi dire dans cette candidature... je crois que ça se voit ^^)

Eliawa a écrit:Si c'est l'esclave de Lova, je n'y vois pas d'inconvénient Very Happy

Merci Very Happy

Isys
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Aspirinette
Cité: Neutre

http://oh.lova.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Isys [Acceptée en stage] Empty Re: Candidature d'Isys [Acceptée en stage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum