La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

5 participants

Aller en bas

Ses bagages ont ils une place chez nous ?

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] I_vote_lcap100%Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] I_vote_lcap0%Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] I_vote_lcap0%Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Mellody Dim 31 Jan - 18:22

Une jolie Mellody au loin...

C'était le dernier jour de Javian, une jolie et jeune féca nommée Mellody et agée de 16 ans, étais dans une boutique trés cotée de Bonta en train d'acheter un joli collier très à la mode en saphir.

Elle portait une tunique brune, qui ressemblait à de la soie et ses cheuveux étaient attachés soigneusement avec un joli fil bleu, à la couleur de ses yeux qui lui avait été acheté par sa mère, il y a très longtemps à Bonta. Elle était bontarienne de naissance, mais elle n'avait jamais choisi etre dans un quelconque ordre, elle voullait etre libre, c'est tout. Elle aimait beaucoup voyageait, surtout pour gouter les specialités des régions. Elle aimait par dessus tout le coeur de bambouto à la sauce citron, recette traditionnelle de Pandala.
Pandala... à chaque fois qu'elle entendait le nom de cette ile, d'inombrables souvenirs de bonheur lui re-surgissaient. Comme par exemple, le jour de la visite de la fabrique de chocolat, le guide, un jeune pandawa qui avait environ le meme age qu'elle, était tellement tombé sous l'emprise de la jeune fille et lui offrit une statue à l'efigie de celle-ci en taille réelle et en chocolat glacé. Ou bien un autre ou quand elle s'entrainait à combattre des bambouto (encore?!), elle avait était gravement blessée mais un bel eniripsa avec un visage d'ange qui était dans le coin l'avait soigné au bon moment.
Mais c'est du passé...
Elle etait célèbre pour sa Royale Beauté, pour sa situation aisée, pour la gigantesque armée de garçons qui la suivaient partout, ou presque et pour ses doigts de fée. Elle etait alchimiste, on avait pu lire dans le magasine Miss Bonta qu'elle avait voulu ce metier pour vendre sa propre gamme de produit de beauté et rendre le monde entier beau, mais pas autant qu'elle.
Quand elle était encore plus jeune, c'est à dire 8 ans, elle regardait les employés de son père lisser les diamants. Sa famille était très riche et vendaient des bijoux qui coutaient la peau des fesses du roi lui meme. Elle avait gagné le titre de la plus jolie des bébés, il y a de cela 14 ans. Ses parents la pomponnaient et elle avait toujours bonne mine... à l'exterieur.
Mais à l'interieur, non. Ses parents ne faisaient que faire attention à l'apparence et à la réputation de leur seule fille et ne montraient aucune affection avec elle. N'imaginez pas leur etonnement quand elle s'est enfuie de chez ses parents en emportant 6 valises de vetements et 3 d'argent alors qu'elle n'avait que 10 ans. Ils vennaient de perdre leur réputation de "digne parents". En partant, elle avait laisser une lettre disant de ne plus s'occuper d'elle, qu'elle se debrouillerait... Et c'etait vrai.

Elle sortit de la boutique et toute ribanbelle de garçon courirent jusqu'à elle.

Ils me demandèrent si ils pouvaient porter mon sac ou me ramener chez moi ou bien encore qu'on me porte pour que je ne tombe pas. J'avais l'habitude de tout ça, après tout, c'est normal, quand on est royalement belle comme moi, on a tous les jours des avantages.
Ca me plaisait bien qu'ils m'aident, mais j'avais l'impression qu'ils se fichaient des mes autres talents à part ma royale beauté....
Je repondis alors calmement et sure de moi :
"Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
_Oui bien sur mademoiselle, acquiessérent les garçons. Dites-nous que devons nous faire!
_Je voudrais que vous remarquez enfin que je ne suis pas juste qu'un simple joli minois, dis-je sérieusement."
Les garçons se regardèrent et repartirent chez eux. J'étais sure que ça allait les vexer mais pas pour longtemps, heureusement.

Sur le chemin du retour, comme d'habitude, je detourna pour aller à un panneau d'affichage avec de nombreuses propositions de guilde. Je n'avais plus de guilde car la meneuse m'a virée car elle était jalouse de ma royale beauté et de ma facilité à attirer les garçons...
Je regardais pour m'occuper, mais aussi pour trouver une guilde qui me reconnaisse comme je suis. D'habitude, je ne trouvais jamais rien, mais cette fois-ci, je vis une affiche très bien présentée, écrite soigneusement et avec un slogant qui me parla directement.

Alors, si tu es beau, riche, et intelligent comme moi, tu m'interesses ! Bon.. si tu ne l'es pas... tu m'interesses aussi, quelque soit ton niveau !

J'étais vraiment très heureuse de tomber sur cette affiche, c'était la première fois que je trouvais une guilde à ma grandeur. Je remarqua que la meneuse était la Nitrophine, elle était deja passée dans un interview pour le magasine Ange de Star. Tous ceux qui devaient etre dans sa guilde devaient surement etre dans le meme cas que moi ou etre des stars!
Belle? ok! Riche? en train de l'etre. Intelligente? Très. Comme Nitrophine? Possible.
J'avais enfin trouver des personnes qui me respecteront, pas comme mes parents, qui m'aimeront à ma juste valeur et dont je pourrais montrer mes talents! J'allai alors vers le repère de cette guilde pour y proposer ma candidature.

HRP :

Bon voila ma presentation personnelle : Je m'appelle Allison et j'ai 16 ans. J'aime beaucoup les histoires, exemple les presentations en RP, voyager (comme Mellody) et aime manger de tout et de bon coeur. Je joue à dofus depuis 3 ans et demi, mais le 1 an et demi c'etait ma soeur qui y jouait le plus, on devait se partager le meme personne et c'etait tres enervant. Alors je me suis crée un compte rien qu'a moi, comme ça, elle, elle garde le sien comme sa elle ne m'embeterait pas. J'ai pour l'instant deux personnages sur mon compte, une feca et une eniripsa. Sa fait très longtemps que j'ai mon propre compte mais j'ai laché environ 1 an... Je joue aussi au sims, ou j'aime bien creer des histoires farfelues avec les familles et j'aime aussi l'anglais... That's all...
Mellody
Mellody
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cité: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Nitrophine Dim 31 Jan - 19:08

AhAhhhhh ravie de te rencontrer Mellody ! *lui montre une chaise*
Installe toi, installe toi. Thé, café ? ..oui ? Ba c'est au bout de la pièce, tu peux te servir.
Tu tombes à pic ! Nous disposons encore d'une grrrraaaaannde chambre pour ranger tes nombreuses valises et un grrrrraaannnnd coffre pour tes kamas (mouahahah)

Que tu es jolie ! Avec Lova on va former un trio d'enfer ca c'est sur
Les autres mégalos ne devraient pas tarder à passer mais pour moi c'est un grand oui pour une période d'essai. Au plaisir d'une rencontre à Bonta ou Amakna ^^

(Ajout du sondage)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Mellody Dim 31 Jan - 20:57

HRP : Merci d'avoir ajouté le sondage, je savais pas comment faire pour le mettre drunken

Je crois que j'ai oublié de vous dire une chose : je voudrais rejoindre vos rangs pour aggrandir mon armée d'admirateurs car ils ne sont que 3627! Vous vous rendez compte, ce n'est vraiment pas énorme! Sans oublié que mon fan club est à l'abbandon, il n'y a que 1498 personnes sur 1552 qui me saluent et m'offrent des cadeaux quand j'arrive! Je suis sure que c'est à cause de mes produits de beauté, j'ai du faire une gaffe lors de la mise des ingredients, j'ai du trop mettre d'eau de Pandala.... (Pour ceux qui ne savent pas l'eau de Pandala est réputée très dangereuse, si on se plonge dedans, on meurt, on quelque chose dans le genre!)
Alors pour arranger le coup, je vais mettre un poison special que l'on ne trouve que dans les landes de Sidimote pour qu'ils nous obeissent... C'est un bon plan, non?
Je suis royalement géniale... *héhéhé*
Mellody
Mellody
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cité: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Nitrophine Dim 31 Jan - 21:26

Oh toi tu me plais beaucoup beaucoup !!
Tâche de ne pas les tuer quand même, ils nous seraient moins utiles...
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Charmante lova. Dim 31 Jan - 23:19

Bienvenue Mellody Very Happy
Huhu oui a trois, le trio de choc pour faire baver tout les garçons drunken
Tu me plais bien, attention tout de même a ne pas trop nous faire de l'ombre x)
Oui moi c'est un grand oui Very Happy
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Mellody Lun 1 Fév - 21:05

Merci Charmante Lova, c'est gentil!
C'est sur, nous trois on va les faire baver tous les garçons, et pas qu'un peu, mouahah! Mais pas tous quand meme... faut savoir avoir du coeur et puis si tout le monde bave... bouerk, j'ose pas y penser! pale
Ca me fait presque penser aux trois pretresses de l'amour d'une vieille légende dont il y avait Mylaise, Kuri et Mamie Bonbon... mais ça, on s'en fiche un peu!
Et pour l'ombre, ne t'inquietes pas, j'ai prévu une ombrelle que je viens juste d'acheter en soldes! Mais non... je saurais rester discrète!
Mellody
Mellody
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cité: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Feck-Annabis Lun 1 Fév - 21:11

Salut Méllody !
Enfin une jolie Féca! =)
J'adore ton passé et je trouve qu'on se ressemble un peu ... Je suis un peu plus beau quand méme *Ricanne en se ventant* MAIS c'est une tout autre histoire ...
Moi, Le grand Feck je dit "Voui" =) J'attend impatiament qu'UN NOUVEAU mégalos nous rejoigne =) Moi et Joh biensur !

Sur ceux ! Je sais que c'est pas qu'il faut que je laisse trainer mes Post-it mais ! Isys et Moi, vous invitons a notre super mariage ! Je ne sais pas trop quand mais bon ... *rougis*... Proposer nous une date pour étre ensemble !
Aller ! J'ai mon bwack qui veut sortir ...
Feck-Annabis
Feck-Annabis
MégaLo-pette
MégaLo-pette

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Mellody Lun 1 Fév - 21:19

Merci beaucoup Feck-Annabis et félicitation pour ton mariage! Je ne vous connais pas mais je pense que vous serez très heureux et que vous aurez un très bel avenir! *regarde sa boule de cristal* Et vous aurez aussi un Graaand et Royal évènement! Mais je peux pas en dire plus car ce n'est pas présiser sur ma boule de cristal, elle n'est pas tout jeune, je la tiens de ma grande tante qui la tient de son arrière grand-mère....
Mellody
Mellody
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cité: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Nitrophine Mar 2 Fév - 13:16

(Et ba alors Feck où qu'il est ton vote ?)
Fais attention, tu es en minorité m'sieur Féca Twisted Evil ne crie pas à qui le veut que tu es le plus beau mouahahaha
Il faudra organiser ta cérémonie de mariage !!
Et Mellody, lorsque tu passe dans Mylaise, essaye de nous rencontrer pour qu'on te file les clefs du repaire ! Car tu es acceptée comme Stagiaire !! Joh n'est point là mais tu as déjà la majorité des voix Laughing

Gloire et Peau halée !
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Mellody Mar 2 Fév - 20:02

Merci beaucoup de m'avoir accueillie dans votre Repaire!
J'ai deja rencontré Feck-Annabis et Eliawa pour le moment.
Si vous voullez avoir une chance de me voir, je suis souvent disponible le soir, la journée c'est un peu dur car mon travail et me réputation prennent toute la journée!
Mais il y a aussi mes jours de repos, quand je n'ai pas de travail, c'est à dire samedi et dimanche.
Au plaisir de vous rencontrer un jour dans Mylaise!
Mellody
Mellody
MégaLo-mbric
MégaLo-mbric

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cité: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Joh-kun Mar 2 Fév - 21:49

(Hey Salut Mellody =D Désoler si j'ai pas pu me connecter avant Mon Pc a eu de Gros problème)
Feck tu n'est plus tout seul ^^ Mrs Joh IS BACK ..
Feck tu t'est marier ??? Snifffff j'etait même pas la pour faire la distribution de bierre xD

Moi je vote pour ^^ c'est cool d'avoir plein de nouveau dans le groupuscule =D
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Charmante lova. Mar 2 Fév - 21:50

Joh-kun a écrit:(Hey Salut Mellody =D Désoler si j'ai pas pu me connecter avant Mon Pc a eu de Gros problème)
Feck tu n'est plus tout seul ^^ Mrs Joh IS BACK ..
Feck tu t'est marier ??? Snifffff j'etait même pas la pour faire la distribution de bierre xD

Moi je vote pour ^^ c'est cool d'avoir plein de nouveau dans le groupuscule =D
T'inquiète, il est encore celib' Smile Tu pourra preparer son enterrement de vie de garçon Wink
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Joh-kun Mar 2 Fév - 21:55

Ouuuuuf on ira voir les Belle pandawa *bave*
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage] Empty Re: Une jolie Mellody au loin... [Acceptée en stage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum