La Guilde Mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

4 participants

Aller en bas

Alors, le p'tit couple mérite t'il de passer la Sans Valentin chez nous ?

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] I_vote_lcap100%Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] I_vote_lcap0%Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] I_vote_lcap0%Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Paxounet Ven 12 Fév - 2:33

*Toc toc toc*

-"Il y'a quelqu'un dans s'foutu bazard?"
-"..."
-"Super, le silence, un endroit ou je pourrai me reposer en pratiquant l'art de la bijouterie. Oh hé puis la bijouterie, j'en ai marre. Je vais plutot faire le point sur ma journée. Hé d'ailleurs pourquoi je parle tout seul? Ca serai vraiment mieux que je me trouve des compagnons, je commence à devenir zinzin!"

*Regarde le poteau d'éclairage de Bonta*
-"Bonsoir Madameuh!"

"Le regard de Paxounet est alors attiré par une miniscule chose qui traine sur le sol"

-"Mais qu'est ce que c'est que s'truc?"
-"Je m'appelle Lova, et je viens de tomber par terre,pouvez-vous m'aider à me relever?"
-"Bien sûr que non, tu ne connais dont pas la fierté des Crâs?. Jamais nous ne touchons à vous autre élus du Dieu Xelor!"

*S'éloigne en se moquant et ajoute en passant sa phrase habituelle : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs."*

*Peu de temps plus tard, Paxounet, eu des regrets envers cette jeune,trop jeune, Xelorette qui apprenait à marcher et il alla lui faire des excuses, il lui promis de l'aider pour qu'elle puisse apprendre à marcher, voire galopper.Ce fut chose faite lorsque le lendemain,Paxounet l'invita apprendre à ses côtés, elle en fut ravie.Elle lui parla du projet de dominer le monde. Le Crâ et son égo démesuré lui assurèrent qu'ils seront de la partie*

-"Boujour à vous jeune Xelorette, comment vous pourtez-vous?"

*Bien lui répondit-elle*

-"Demain, je viendrai devant votre porte vous apporter ma réponse quant à mon transfert de guilde"

*Ce fut chose faite, peu de temps plus tard, le vîle mécréant avait réussi son transfert, Il sera de ceux qui domineront le monde et il en sera fier*



The End.



*Meetha, sa femme, se sent fort seule depuis le départ de son mari adoré, Elle voudrai tant le rejoindre. Tout les jours,Meetha, prie pour pouvoir incorporer la même guilde que son bien aimé. Son bien aimé en fait de même.
Sur les arbres du bois de Litneg, elle a taillé avec sa ronce l'écorce et l'on peut y lire : "Je vous en supplie, par pitié, accepté moi au sein de votre organisation, sinon je le jure que vous ne gagnerez pas un seul morceau de terre...*

-Devant de tel menace de ta part,Meetha, je suppose que tu dois être très puissante et que tu pourrai nous donner un coup de main!

-Et comment, je dominerai le monde à moi seul et vous l'offrirai s'il le fallait.

-D'accord, nous réfléchirons de ton sort, quand le moment sera vennu!


The End²


(Désolé du retard pour le post, j'ai eu quelques difficultés, Wala Smile)
Paxounet
Paxounet
Méga Bras droit
Méga Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : DTC logique

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Nitrophine Sam 13 Fév - 0:03

Ahhhhh enfin ! ! C'est bien sur un grand Ouui pour votre incorporation en Stage chez les Mégalos !!! J'pourrais te piquer tes collants quelques fois ?

Gloire et Peau halée !
(Ajout du sondage)
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Charmante lova. Sam 13 Fév - 15:20

Oui, bien sur que oui Smile
Il est évident que je serais ma reconnaissance sera infinie pour celui qui m'a euh... apprit a marcher ^^.
Charmante lova.
Charmante lova.
Méga Bras gauche
Méga Bras gauche

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Joh-kun Sam 13 Fév - 15:30

Puis un riche dans notre groupuscule ne ferais pas de mal Very Happy
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Nitrophine Sam 13 Fév - 17:52

Joh Kun ! Espèce d'homme vénal va !!! Twisted Evil
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Paxounet Sam 13 Fév - 23:50

Le travail est source de richesses ! Very Happy
Paxounet
Paxounet
Méga Bras droit
Méga Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : DTC logique

Feuille de personnage
Classe:
Cité:

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Nitrophine Lun 15 Fév - 16:55

Avoir une majorité des votes, bienvenus en Stage les tourtereaux !!!
Vous avez maintenant accès aux étages supérieures et Meetha peut prendre les clés de la guilde.

Je reviens de voyage ce soir normalement, on ira se boire une pinte !

Gloire et Peau halée !
Nitrophine
Nitrophine
Méga Meneuse
Méga Meneuse

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cité: Neutre

https://megalos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Joh-kun Lun 15 Fév - 22:38

Desoler malgré que je soit un grand buveur je ne pourrais participer je part en exile pour le vide
[HRP]j'ai pas le moral j'ai pas envie de jouer a dofus pour l'instant j'ai enfin de riiiiiien donc j'fais une pose de dofus Je reviens d'ici 1 semaine et ne pexé pas trop en mon absence ^^ [/HRP]
Joh-kun
Joh-kun
MégaLo-uche
MégaLo-uche

Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere un pc situer dans la banlieu parisienne

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cité: Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage] Empty Re: Paxounet Et Meetha (sa tendre moitié)[Acceptés en stage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum